Notre service de rénovation vise tous les types de projets, de petite ou de grande envergue. Nous prenons le temps de bien vous conseiller en amont pour la configuration, le choix des matériaux, l’isolation, etc., puis réalisons vos projets avec tout le professionnalisme qui caractérise l’équipe de Fondations LD.

Agrandissements

Besoin d’espace supplémentaire? Faites appel à nous pour vos projets d’agrandissement tels que l’ajout d’une annexe (ex. : bureau, verrière, garage) ou d’un étage. Un agrandissement constituera une valeur ajoutée pour votre propriété ou commerce en augmentant non seulement sa superficie, mais aussi sa valeur.

Réaménagement intérieur

Dans le cadre d’un projet de réaménagement et de modernisation de pièces ou de bâtiments existants, fiez-vous à notre expertise pour mener à bien les travaux. Finition de sous-sol, réaménagement de divisions, rénovations de cuisines, de salles de bain, etc. comptent parmi les nombreuses possibilités de travaux que nous offrons.

Portes et fenêtres

L’efficacité énergétique d’un bâtiment passe entre autres par des portes et fenêtres de qualité et une installation adéquate. Nous vous exprimerons d’abord nos recommandations pour le choix de portes et fenêtres selon différents critères (matériaux, isolation, etc.), puis procéderons à une installation optimale.

Travaux extérieurs

Nous offrons les services de réparation ou de réfection de toitures de tous les types (bardeau d’asphalte, tôle, etc.). Nous pouvons également remplacer votre revêtement extérieur avec le matériau de votre choix : bois, fibre de bois, vinyle, polymère, pierre, maçonnerie ou autre. Nous sommes aussi en mesure de mettre à neuf vos patios, balcons, escaliers et rampes en vous proposant, encore une fois, un vaste choix de matériaux : bois, aluminium, béton, fibre de verre, etc.

Vous avez un projet de rénovation? Communiquez avec nous pour obtenir une estimation gratuite!