Fondations LD a pris la relève de Déménagement et fondation Louis Dugas en 2017. Trois actionnaires se sont alors portés acquéreurs de cette entreprise démarrée par Louis Dugas en 1993 : Maxime Dugas (fils de Louis) ainsi que deux de ses proches amis, Alexandre Gallant Roy et Olivier Leblanc.

Au terme du processus de relève, Louis Dugas est très fier de voir ces dynamiques jeunes Gaspésiens assurer la pérennité de l’entreprise familiale. Misant sur l’excellente réputation forgée depuis 1993, ils ont choisi de poursuivre les activités de Déménagement et fondation Louis Dugas, en plus de se forger une place dans de nouveaux secteurs d’activités.

Les trois actionnaires ont pris leur place au sein de Fondations LD en misant sur leurs forces. Ayant à cœur d’obtenir suffisamment de contrats pour proposer des emplois à temps plein et bien rémunérés en Gaspésie, ils travaillent sans relâche pour accroître la part de marché de l’entreprise. Adaptant continuellement leurs méthodes de travail pour les optimiser, ils investissent également dans des équipements toujours plus performants.

La culture d’entreprise de Fondations LD est basée sur le professionnalisme, la fiabilité et une relation de confiance avec la clientèle. Nous nous distinguons par la qualité de nos services et de nos travaux, mais aussi par notre rapidité d’exécution, tant pour produire une soumission que pour réaliser un projet.