Pour partir sur du solide

Fort d’une expérience de plus de 15 ans dans le domaine des fondations et du soulèvement de bâtiments, Louis Dugas démarre sa propre entreprise en 1993, à Maria en Gaspésie. Depuis ce temps, Déménagement et Fondation Louis Dugas inc. ne cesse de progresser pour satisfaire une clientèle de plus en plus nombreuse.

L’entreprise fonde sa relation-client sur la confiance. Au fil des ans, l’entreprise a su développer une expertise et un savoir-faire reconnu et apprécié par la clientèle. Notre bonne réputation repose sur l’expérience, le professionnalisme et la fiabilité. Parce que les liens qui nous unissent sont aussi solides que nos fondations, choisir de faire affaires avec Louis Dugas, c’est choisir la tranquilité d’esprit.

Membre de l’APCHQ

APCHQ